Au service de la santé

 
Reprise de Winthrop Pharma Sénégal par les laboratoires MédiS

Reprise de Winthrop Pharma Sénégal par les laboratoires MédiS

De nouvelles perspectives de développement s’ouvrent pour la société Winthrop Pharma Sénégal (WPS), son usine et ses employés...

Lire la suite

Facebook Twitter Google+ Print Email

Actualités

02.03.2015

Médis lance son Cis-Atracurium : Le CISATREX®

Renforcée par une longue et positive expérience en Anesthésie – Réanimation et en Réanimation, MédiS prouve encore son statut d’acteur majeur dans ce domaine en  mettant  à la disposition des praticiens tunisiens depuis le début de cette année  son CISATREX® 10mg / 5ml, premier Cis-atracurium générique en Tunisie.

CISATREX®  (Cis-atracurium) est un myorelaxant  d’action intermédiaire qui permet  de  piloter l’acte chirurgical et anesthésique dans le calme et la sérénité même si le terrain est  difficile.

En anesthésie, CISATREX® facilite l’intubation endotrachéale et l’immobilité et en réanimation le CISATREX® facilite la ventilation.

Premier grand avantage : CISATREX® est le curare le moins histaminolibérateur et donc le moins  allergène.

D’autre part, CISATREX® est le curare de choix chez les patients souffrant d’insuffisance rénale ou hépatique et nécessitant une myorelaxation (dégradation spontanée  dans le sang surtout  par la voie de HOFMANN).

En réanimation & particulièrement lors du  Syndrome de Détresse Respiratoire Aigue, CISATREX® améliore l’oxygénation   et  réduit la réponse inflammatoire, ce qui améliore le pronostic global.

CISATREX®  c’est le savoir faire MédiS avec en plus une économie de santé importante.