Histoire de MEDIS

C’est en 1995, que Mr Lassaad Boujbel, soucieux d’accorder une énorme importance à la santé de nos citoyens et doté de la fibre entrepreneuriale, crée les Laboratoires MédiS.

Il écrit ainsi, sans le savoir, les premières lignes d’une success-story, scientifique, entrepreneuriale et humaine. En juin 1999, MédiS obtient la licence d’exploitation, suivie de la première Autorisation de Mise sur le Marché (A.M.M) qui remonte au mois de Février 2000.

Actuellement, MédiS dispose d’un important portefeuille de produits éprouvés, qui compte plus de 200 produits de qualité. Plusieurs autres A.M.M ont été déjà déposées et sont en cours de traitement.

MédiS continue à développer des médicaments efficaces et sûrs, grâce à ses systèmes de production, de contrôle qualité et de recherche et développement.

Lire la suite...

L’usine de production pharmaceutique MédiS possède une équipe de professionnels qualifiés qui veille sur la production d’une large gamme des médicaments, quelles que soient leurs formes : comprimés (médicament anti inflammatoire, antalgique etc.), gélules, sachets.

En plus des collyres et ampoules injectables, les laboratoires MédiS maîtrisent des formes galéniques de haute technologie à savoir les Flacons de lyophilisats, les Carpules dentaires et les seringues pré-remplies. Tout ceci, en adhérant à la norme ISO 9001 / ISO 14001 pour fournir, avant tout, de la qualité.

MEDIS au service de la santé.