Au service de la santé

 
Reprise de Winthrop Pharma Sénégal par les laboratoires MédiS

Reprise de Winthrop Pharma Sénégal par les laboratoires MédiS

De nouvelles perspectives de développement s’ouvrent pour la société Winthrop Pharma Sénégal (WPS), son usine et ses employés...

Lire la suite

Vous êtes ici : MédiS » Laboratoire de Contrôle Qualité
Facebook Twitter Google+ Print Email

Laboratoire de Contrôle Qualité

Le Département de Contrôle de la Qualité au sein des Laboratoires MédiS est un système complexe d'évaluation de la qualité dans son sens le plus large assurant une activité très diversifiée de contrôles et d'expertises.

Ce département, Laboratoire Central MédiS ou "LCM" est situé sur le site principal des laboratoires MédiS, érigé sous forme d'un bâtiment indépendant de deux milles mètres carrés dédié en deux niveaux, un rez-de-chaussée et un premier étage.

Cette structure, LCM, a été conçue sur la base des normes les plus strictes en matière de sécurité du personnel, de respect environnemental et de gestion des flux, faisant de cette structure, une unité facile d'accès, dont les flux et les identifications sont bien indiqués. Conformément aux bonnes pratiques de contrôle, les espaces de travail sont séparés et les zones de contrôles, d'analyses sensibles et spéciales sont isolées.